Stent de visée réglable pour les ongles intramédullaires du tibia
Produits
Dernièresnouvelles
Composants: tige de visée réglable, ongle transversal, support latéral
Matériel: peek5600cf30 (30% fibre de carbone renforcée)
Processus de formation: Usinage de profil
Caractéristiques et avantages
La structure globale du fémur et le cadre de visée du tibia distal est généralement importante. Si le métal est utilisé, il sera particulièrement lourd, ce qui est très gênant pour les médecins. L'utilisation du matériau de Peek peut réduire le poids de 80%, abaissant considérablement le poids de l'instrument et améliorant considérablement la portabilité et la flexibilité des opérations des médecins.
2: L'extrémité distale de l'ongle intramédullaire étendu subit généralement une certaine déformation dans la cavité de la pulpe. En raison de la lumière-Transmettant la propriété de Peek, la structure réglable combinée avec la tige en développement de PEEK permet un positionnement plus précis et flexible et visant l'extrémité distale.
Inconvénient
Le traitement thermique du matériau doit être effectué à plusieurs étapes avant et pendant le traitement. Éliminez la contrainte interne du matériau à temps pour éviter la déformation après le traitement.
Le traitement de 30% Le coup d'œil renforcé en fibre de carbone est quelque peu difficile. En plus de provoquer une usure importante sur les outils de coupe, il a également des exigences élevées pour le processus. Un processus déraisonnable peut facilement entraîner le traitement de la déformation et de l'incapacité à viser.
La taille du cadre de positionnement à l'extrémité de la tige de visée réglable est trop longue, avec une déviation de près de 0,05 mm après 100 cycles de désinfection. Il est recommandé de passer à CF-Traitement des feuilles.
Précédent: PFNA moulé par injection